(sans sujet)

DE : MicheleDegueldre
LE : 08/05/2003 à 20:38 GMT

Pour chanter, il faut être détendu, et pour etre detendu, il faut chanter ...
Je diffuse l'info... mais je ne connais pas Marie Christine RECULARD? et vous ?
Amicalement
Michèle

STAGE organisé par Marie-Christine RECULARD.

(Un article est paru sur elle dans la revue  BIOZEN de
printemps )

Ce stage a lieu à Nantes les 17 et 18 mai ( samedi de 9.30 à 19.30 et
dimanche 10 à 18 h ) prix 150 euros + déjeuner sur place 10 euros par
jour.

C'est un stage passionnant de travail sur soi par la voix qui devient
une voie... inutile de savoir chanter ! une ambiance pleine de douceur,
de partage, d'émotion créee par Marie-Christine RECULARD, qui à l'âge de
20 ans avait une carrière toute tracée dans la chanson aux côtés des
Claude François et autres stars de l'époque, et a réalisé qu'elle avait
mieux à faire. Formée par un grand maître  au yoga, elle a mis au point
une méthode permettant d'utilisant la voix et le chant comme outils de
connaissance de soi et donc de mieux-être. Elle  a été invitée à
plusieurs reprises sur Europe 1 et RTL et a fait des émissions dont
beaucoup se souviennent tant elle est rayonnante !!

Merci de diffuser l'information autour de vous sur ce stage de chant
holistique qui est un bon moyen de faire de ce printemps un renouveau de
soi-même !

Contact : Ghislaine 02 40 89 46 38
et Marie-Christine RECULARD 01 43 74 76 25