Re: Chef de choeur

DE : Véronique JACQUES
LE : 14/05/2003 à 11:38 GMT

Bonjour Linlin ZHU (quel drôle de nom pour un chef de choeur) J'ai un assez grand nombre de partitions chorales que je ne souhaite pas particulièrement garder, et je suis bien d'accord pour en transmettre à des personnes intéressées plutôt que de les mettre à la benne. Mon activité en direction chorale se limite actuellement à animer une chorale d'entreprise, qui pour l'instant ne chante qu'à l'unisson, mais progresse, malgré le peu de temps que l'on y passe. Douze femmes choristes plus une clarinettiste sur une boîte de 40 personnes, je trouve que c'est encourageant, et lors de notre dernière performance trois hommes ont daigné se joindre à nous! Pourrait-on savoir dans quelle ville vous exercez ? (pour ma part, à Lyon) Amicalement Véronique Jacques ----- Original Message ----- From: Linlin ZHU <linlin.zhu@xxxxonline.fr> To: Erick Lapayre <erick.lapayre@xxxxfr>; <liste-chant@xxxxnet> Sent: Wednesday, May 14, 2003 9:44 AM Subject: Re: Chef de choeur Oui, certes mais moi je ne cherche pas à me faire de l'argent sur le dos des gens en fournissant un site internet... renseignez vous avant d'engraisser Musicanet ! ----- Original Message ----- From: Erick Lapayre To: Linlin ZHU ; liste-chant@xxxxnet Sent: Sunday, May 11, 2003 10:54 PM Subject: Re: Chef de choeur Ca existe sur le site Musica de Strasbourg http://www.musicanet.org/fr/index.htm Il y a aussi des propositions de répertoire sur Choralnet http://www.choralnet.org/ Geneviève ----- Message d'origine ----- De : Linlin ZHU à : liste-chant@xxxxnet Envoyé : dimanche 11 mai 2003 22:41 Objet : Chef de choeur Bonjour, que tous les chefs de choeurs se manifestent pour en établir un répertoire et une liste disponible au travers d une communauté ! Echange de conseils, de partitions, de fichier *.nwc ou autres...

Messages précédents :