Re: cherche partition

DE : Claudine Michalle
LE : 19/06/2003 à 14:29 GMT

Title: Re: cherche partition
Ce ne serait pas  “O del mio dolce ardor ” ?
La partition existe sur le site internet www.schubertline.co.uk.  Le site n’est pas gratuit (à part quelques partitions) mais il y a moyen de prendre un abonnement pour 6 mois (pour plus ou moins 20 euros) et d’imprimer tout ce qu’on veut.  On peut aussi transposer les morceaux, les jouer etc.
Les partitions sont de très bonne qualité et le choix est très vaste (en tout cas pour les voix de femmes...),  de quoi se composer une petite bibliothèque à tout petit prix et en toute légalité.