Re: Re: Prix de chant du conservatoire de Paris

Madeline Lefèbvre a écrit : << On y croise même une certaine >Ekaterina Godovanets, entendue lors de son prix assez médiocre l'an passé ou >il y a deux ans...(mais assez brillante dans le rôle d'Octavie du >Couronnement dans la production plutôt réussie de l'illustre CNSM, là dessus >complètement d'accord avec Alain, mieux vaut aller voir ces productions >annexes que le récital du Prix !).>> Je n'avais pas trop apprécié E.K. en Octavie, soit elle criait, soit elle laissait passer beaucoup de souffle, et puis elle surarticulait... Enfin bref, de toute façon elle a beaucoup évolué depuis! Par contre, j'avais adoré Mathias Vidal en Arnalta et Ariana Vafadari en Néron. Peut-être forçait-elle un peu ses graves? De toute façon moins que Marilyn Horne ou Jennifer Larmore, et en Néron, ça passait très bien! Tous les deux restent excellents dans ce type de répertoire (Monteverdi), mais le Récital de Prix faisait entendre une palette plus large où tout n'était pas du même niveau. | Alain Zürcher | L'Atelier du Chanteur | https://chanteur.net

Messages précédents :