 <   par dates
 <   par sujets   >

Re: Prix de chant du conservatoire de Paris

DE : Alain Zürcher
LE : 30/06/2003 à 18:50 GMT

Yves Ormezzano a écrit : << Je ne fais que rapporter ce qu'on a rapporté à certains d'entre eux... Ce n'est que de la seconde main. OU peut-être une manière de na pas donner d'autres arguments ? >> Il faudrait alors le rapporter vraiment en détail, sinon cela devient de la troisième main et on va dire qu'internet ne sert qu'à colporter des rumeurs, alors qu'on peut très bien y discuter de manière sérieuse et argumentée ! :-) Je viens de prendre connaissance du "palmarès" officiel de ce prix de chant... qui laisse parfois perplexe, mais tout jury et jugement sont bien sûr subjectifs. Je vais l'ajouter à mes commentaires sur : https://chanteur.net/ecoutes/jeunes-chanteurs/20030612-CNSMDP.htm | Alain Zürcher | L'Atelier du Chanteur | https://chanteur.net

Messages précédents :