Re: plus rien et appel à bonnes volontés

DE : diane gastellu
LE : 29/07/2003 à 12:19 GMT

Bon, nous sommes encore au moins trois. On se sent moins seul.
J'en profite pour lancer un appel :
Quelqu'un aurait-il moyen de se procurer des partitions des oeuvres pour chant de Joaquin Nin ? (hormis le Chant du Veilleur, un incunable qui m'est tombé entre les mains, avis aux amateurs). Ou les adresses de distributeurs.
Deuxième appel à l'aide : qui d'entre nous aurait les paroles en espagnol des chansons espagnoles de Chostakovitch ????
Merci...
Diane

Bene-Thot P <benethot@xxxxfr> wrote:
Je pense que tout le monde est en vacances....

Le Lion <lion_132@xxxxfr> wrote:
Bonjour à vous tous.
Je ne reçois plus rien est-ce normal.
Merci