portes ouvertes

DE : si ca me chante
LE : 13/09/2004 à 11:59 GMT

Bonjour

SI CA ME CHANTE est une ecole de musique parisienne,  pour adultes de tous niveaux et tous repertoires.
J'ai le plaisir de vous inviter à la journée PORTES OUVERTES de l'école, le dimanche 19 septembre.

C'est l'occasion faire connaissance avec l'ecole en rencontrant les professeurs, et en assistant gratuitement à tous les cours donnés dans l'école ..... dont une conférence sur Maria Callas, et une autre sur l'anatomie de la voix.

Vous trouverez le programme détaillé de la journée sur notre site http://www.sicamechante.com
En attendant de vous retrouver dimanche, je vous souhaite une bonne semaine.
Virginie Bouffart
Directrice pédagogique
Ecole de musique Si ça me chante
5 rue de la vega, 75012 Paris M° Michel Bizot
tel: 01 43 40 99 54
mail : contact@xxxxcom
site: http://www.sicamechante.com