Dictaphone

DE : Joël Roessel

Je m'interroge beaucoup en ce moment : quelle est la nouvelle technologie qui va bien ? !!!
En effet, après le dictaphone cassette, il y a eu la 'révolution' du MiniDisc, absolument génial et merveilleux, mais qui j'en ai peur, tombe peu à peu dans l'oubli !
Mon problème est que je privilégie l'écoute sur mon ordinateur. J'ai donc pensé à un I-pod, mais je n'ai pas eu de renseignements sur sa qualité d'enregistrement... on m'a alors dit de voir pour un juke-box (un ami)... etc... etc...
Y a-t-il quelqu'un qui sache m'aider ? la technologie MD est elle toujours la plus adaptée ?
Joël

Messages suivants :