Une bonne blague...

DE : Joël Roessel
LE : 30/09/2004 à 15:52 GMT

Bonjour, Un petit message pour détendre la liste chant... ! !! Je me promenais sur Internet, à la recherche d'une information capitale... et je suis tombé sur le site de mariah carey... où j'ai pu lire : "Possessing a spectacular seven-octave range, Mariah has proven (...)" Et là... moi, je ne peux pas m'empêcher de rire... à gorge ouverte, déployée, gargantuesque ! !! ;-) (peut être que je pense trop à des voix comme, d'une, mado Robin, ou, de deux, Yma sumac, qui se contente de cinq (controversées, en plus...)) à bientôt, Joël 30/09/2004