RE: Emails non sollicités à cause de la liste de chant

DE : Le Lion
LE : 14/12/2004 à 15:29 GMT

Bonjour à tous Et en plus avec YAHOO il y a 250 Mo d'espace gratuits pour vos emails. Et en plus vous êtes protégés contre les virus par leurs ANTIVIRUS très efficace en lequel on peut avoir confiance. Considérant que je ne fais pas de publicitées pour YAHOO plus que d'autre, je vous suggère aussi HOTMAIL.COM, MSN.COM, MYWAY.COM, ETC, ETC. --- anne laure dousson <ald1405@xxxxfr> a écrit : > bonjour à tous, > > sur yahoo, on peut créer des adresses secondaires > (et les éliminer, à utiliser pour répondre à des > offres sur le net) pour contourner les spameurs et > leur filtre anti spam est plutôt efficace. > > AL > > > > > > > --------------------------------- > Découvrez le nouveau Yahoo ! Mail : 250 Mo d'espace > de stockage pour vos mails ! > Créez votre Yahoo ! Mail > > Avec Yahoo ! faites un don et soutenez le Téléthon ! ===== Amicalement, Pierre Michaud Rimouski, Québec. Canada.