RE: les échanges palpitantes

DE : Peter Jones
LE : 04/10/2005 à 19:55 GMT

Alain Zürcher a écrit: "Quand on entend parler de quelqu'un, c'est généralement qu'il a déjà sauté le pas et abandonné le commerce !" Je réponds: Déjà, un grand merci pour la réponse ! Est-ce que vous pensez que pour la musique contemporaine dite "non-classique" (jazz, pop, hip-hop, rock, alternative), il faut aussi "sauter le pas"? Ou est-ce que ces genres demandent moins d'engagement que le chant lyrique? -Peter -----Original Message----- From: Alain Zürcher [http://operabase.com/listart.cgi?lang=fr&name=philippe+do&loose=E) a fait l'ESSEC - comme votre serviteur... (Plus connu, Laurent Naouri est diplômé de l'École Centrale de Lyon.) En ensemble vocal ou comme élèves, j'ai pu entendre d'excellents ténors parfaitement inconnus du grand public, puisqu'ils ne semblaient pas décidés à renoncer à faire de brillantes affaires... | Alain Zürcher | L'Atelier du Chanteur | https://chanteur.net