RE: les échanges palpitantes> Je m'appelle Peter Jones, et j'ai un grand dilemme. Ma vie est partagée

DE : joel\.roessel
LE : 09/10/2005 à 10:24 GMT

Bon, ok, je te donnerais mes sous et mes répertoires à gérer pendant que j'irais faire la star on the planches ! Je parlerais de toi pour monter à mes côtés une fois de temps en temps ! !! ;-) Qui lui donne sa carrière aussi ? :-) Joël - c'est si beau la vie ! !! > Il me reste jusqu'à fin décembre pour décider. Je finirai mes études de > commerce en décembre, et je ne finirai jamais mes études de chant (ça ne > m'empêche pas d'en faire carrière). J'ai l'impression que c'est la plus dure > décision de ma vie ! > > Mais je commence à comprendre qu'il y a pleins de gens qui ont vécu leurs > vies en disant "j'aurais aimé faire une autre carrière". Je pense qu'il faut > faire ce que j'aime le plus faire. Le problème pour moi est que j'aime > également le chant et le business !!! > > -Peter