Re:Chanteurs... mais star ! !!

DE : joel\.roessel
LE : 10/10/2005 à 08:02 GMT

Bouhouhouuu, personne n'aime mon idée ! !! C'est sûr, hein ? :-) Bon, je vais tirer mes voisins du lit... bonne journée... Joël Bonjour, Je voulais soummettre à la liste une nouvelle "rubrique", une petite idée pour discuter techniques, goûts, musique, musicalité, dons, etc... etc... Les chanteurs stars ! L'idée est fort simple : discuter des grands chanteurs immortalisés sur vynils, cds et autres supports, ce afin d'en discuter. La limite étant la connaissance qu'a chacun des plus grands chanteurs, j'aimerais qu'un sujet soit lancé un mois à l'avance, avec, pourquoi pas, quelques pistes afin de fouiller dans sa médiathèque préférée ou de dévaliser son petit cousin qui les a tous... :-) Il y aurait donc une première partie de discussion d'un petit mois où l'on parlerait bêtement de ses sources, pourquoi pas de la façon d'en trouver... et ensuite, la discussion proprement dite. Evidemment, pour éviter que les chanteurs et les discussions ne se télescopent, il faudrait soit un maître opérateur, soit une discussion après chaque chanteur (entre nous), pour décider voire voter, du prochain... J'aime bien pour l'instant cette seconde version, et... avant que l'on se dispute pour savoir qui va pouvoir commencer cette liste... j'aimerais bien vos avis ! Joël - Chanteur avant tout