RE: MED

DE : Louis Couturiaux
LE : 14/11/2005 à 13:36 GMT

Bonjour Christine, Depuis des années que je m'occupe de voix, je suis persuadé qu'il n'y a pas de probléme é ce que votre fille entre directement dans un conservatoire de musique pour le chant car la technique n'a pas d'ége. Elle permet de créer un son par l'étude des mouvements physiques des muscles de la langue et du diaphragme. La voix en elle-méme n'entre pas en jeu et la mue se fera sans effort plus tard car elle se placera dans le moule de la technique mise en place par le professeur de chant. D'ailleurs, la technique du chant avec tout ce qui implique le travail du souffle permettra pé d'éviter les trachéétes é répétition......surtout si elle chante en chorale oé on a tendance é pousser la voix (cordes vocales) et d'irriter la trachée ! Un conseil quand méme.......elle doit chanter plus doucement, légérement comme un ange et éa ira déjé mieux je peux vous l'assurer mais avant cela....une semaine muette et bien dormir ! Bon courage Louis Couturiaux Waterloo Belgique www.chez.com/cetix -----Message d'origine----- De : Christine.DEFRISE@xxxx[https://chanteur.net/liste-chant ------------------------------------------------------------------------- Informations, archives et désabonnement : https://chanteur.net/liste-chant

Messages précédents :