   par dates    >
   par sujets   >

conservatoires etrangers

DE : bruno . marroni
LE : 30/03/2006 à 10:25 GMT

Bonjour a tous j'aurais aimé avoir un conseil. je suis actuellement etudiant en chant lyrique niveau fin d'etudes au conservatoire de Marseille, et j'ai de la famille a la fois a Cologne et a Rome. il me dirait bien de partir un an dans le conservatoire de l'une de ces deux villes, mais je ne sais pas du tout si cela vaut le coup ou non, car je ne connais pas du tout la reputation de ces conservatoires, meme si je suppose qu'elle ne doit pas etre mauvaise. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer et me conseiller? Merci a tous par avance et bonne continuation Bruno MARRONI

Messages suivants :