   par dates
   par sujets

Unidentified subject !

DE : M***** V******

J'ai depuis quelques temps une polypose nasale ; et elle est devenue très gênante pour chanter... Car en plus d'une "super- rhinite" permanente, le mucus s'accumule dans ma gorge... Infections sur infections, j'ai mal quand je chante, donc je ne chante presque plus ; y a t-il des risques à longue durée si laryngites/pharyngites s'accumulent, le mucus favorisant les infections ? On m'a dit que c'est une maladie chronique, il est possible que je me fasse opérer d'ici quelques mois, ma patience est à bout ; une question peut être bête (?), mais est ce qu'une opération du nez peut modifier les résonnateurs - et donc, la voix?
Merci

Ten : profite de ton Messenger en illimité sur ton mobile ! http://mobile.live.fr/messenger/ten/