Re: GROSSE FATIGUE.

DE : collinet jean-baptiste
LE : 29/08/2007 à 02:41 GMT

MERCI,MERCI,MERCI !Vous avez ete nombreuses(jusque la pas de reaction masculine)a me remonter le moral qui etait si bas qu'il rayait mon parquet.en fait je suis un foutu perfectionniste et bosseur a outrance...pour moi,envisager le repos vocal etait impossible...mais si je ne veux pas perdre la voix pour de bon,pas le choix !donc,je vais me taire...au grand dam de mon entourage?au fait,ce repos vocal,combien de temps devrait-il durer? ------Original Message------ From: collinet jean-baptiste <collinet_jeanbaptiste@xxxxgt; To: <liste-chant@xxxxgt; Date: mar., 28 août 2007 18:11 GMT+02:00 Subject: GROSSE FATIGUE. Salut tutti !Dites,quels sont vos"trucs"anti-surmenage?Je n'ai plus de voix depuis une semaine,c'est deprimant.Tous conseils bienvenus !MERCI!

Messages suivants :