???

DE : Nicolas CIEPIELEWSKI
LE : 02/06/2003 à 21:10 GMT

"J'ai été étonné d'apprendre que dans l'aigu le voile du palais se souleve pour les voix puissantes et s'abaisse chez les voix légères. Mais ce n'est pas pédagogique puisqu'il s'agit de croire qu'il se soulève dans les 2 cas !"

PARDON ?C'est quoi de cette histoire ?Un passage d'un livre de science fiction vocale ?Un 1er Avril à retardement? Une déclaration de guerre ?

"Le voile du palais se soulève pour les voix puissantes et s'abaisse chez les voix légères" ,hum... j'hésite : Desproges ou Jean Yanne ?