Re:_Florilège_de_Tours_et_Biennale_de_Paris

DE : Bernard Giordan
LE : 29/08/2003 à 16:34 GMT

Désolé, il y a sans doute confusion. Je ne suis pas jazzman, mais j'aime bien le jazz.
Pour l'instant je n'ai vu que les présentations et critiques suivantes sur le Florilège de Tours, donné par la Radio Suisse Romande, mais aucun commentaire sur le Web en France, dommage...
http://www.rsr.ch/view.asp?Domid=196&clickedDate=06/22/2003#dimanche
http://www.rsr.ch/view.asp?Domid=196&clickedDate=06/29/2003#dimanche
J'ai raté ces émissions, que l'on peut écouter sur le Web - seulement les dernières en date. Et c'est souvent bien intéressant vu que parfois les invités sont des chefs ou des compositeurs réputés.
Cordialement,
Bernard

JEAN LOUIS CHEVALLIER <jljoche@xxxxinternet.fr> wrote:
Merveille......la liste chant fonctionne encore ! !!
n'habitant pas Paris, je ne peux vous faire la critique.
J'ai cru que vous étiez tous morts de soif !  (humour noir, surtout quand on pense aux pauvres gens qui sont morts)
Mais il est vrai que les vacances ont été tellement torride  qu'il valait mieux ne pas se mettre devant l'ordinateur : ça chauffe l'atmosphère !
En ce moment il faut faire attention avec ce nouveau virus. Il parait que c'est l'hécatombe  ! Chez mon réparateur, alors que j'y étais pour faire des photocopies, il lui  est arrivé 5 appareils en même pas un quart d'heure. D'Après  le réparateur, il ne faut pas avoir d'anti-virus, autrement il s'installe  et change de nom sans cesse, ce qui fait que l'on ne reconnaît  jamais, et il fait des ravages !  (je vous vends l'info comme on me l'a vendu, parce que je n'y connais rien)
J'espère que nous allons en être épargné ! !
Pour Diane :
Notre "Vie parisienne" a eu un succès  formidable. Il faut dire que notre metteur en scène François Ithurbide avait recruté de très  belles voix et notamment  Elisa Doughty, qui a été retenu pour jouer le rôle  de Carmen au stade de France.
Une mise en scène délirante ainsi que les costumes, sans oublier les décors .
Et vos concerts de Jazz ?
Au plaisir de vous lire...
Josette