Augmenter sa tessiture et absence de voix

DE : Arthur de Soras
LE : 12/03/2004 à 23:16 GMT

Bonjours a tous

je cherche donc à étendre ma tessiture, et est ce normal, puisqu'il ne faut pas forcer(en avancant la marchoir par exemple) que lorsque je cherche a atteindre certaines notes qu'aucun son ne sorte sachant que je commence le travail. Puis-je esperer que cela finira par venir, que mes cordes vont se mettre à vibrer ? Que puis-je faire et que me conseillez-vous (exercice de chant, de musculation des cordes vocales...) pour étendre ma tessiture correctement vers le haut ?

Merci et bonne journée

Messages suivants :