 <   par dates
 <   par sujets

(AUD)Création d'une association Bordelaise pour chanteurs lyriques

DE : Jean-Marc CHOISY

Je viens de créer un site web http://www.vocalises.net ?dont la première raison d’exister et de permettre à des amateurs de chant lyrique de se retrouver ?d’une part sur le net, mais aussi et surtout derrière un piano pour chanter une deux à trois fois par trimestre : une sorte de salon Rossini entre amis.

Pour ce qui est de la composante web, tout le monde est bienvenu, mais ?pour ce qui est de l’aspect rencontre, je fais particulièrement appel aux personnes de la communauté urbaine de Bordeaux afin qu’il viennent nous retrouver si l’aventure les tente, j’espère qu’il y en a ?parmi vous.

Merci de d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt peut être.