conseils

DE : Jean-Claude

Je suis un baryton-basse de 16 ans...
Et j'ai été admis à l'Académie de Musique de Bâle (Suisse)...
Dans cette même académie, on trouve  la Schola Cantorum Basiliensis...
En avez-vous déjà entendu parler?
Si oui, quelle est la réputation de cette Schola?

Merci d'avance

Nicolas

PS: J'aurais un fichier vidéo de l'un de mes concerts à vous envoyer. Malheureusement, ce fichier est trop volumineux à envoyer en tant que fichier joint.
Alors pourrais-je avoir l'adresse MSN de l'un des membres de la communauté afin qu'il (ou elle) l'envoie au reste de la communauté (afin que vous me donniez votre avis sur ma voix...) , et en particulier à Alain Zürcher, dont j'aimerais bien avoir un avis (et des conseils, si possible)?

Merci d'avance

N.

Messages suivants :