Sent: Saturday, August 28, 2004 1:20 PM
Subject: Repertoire choeur +orgue

Bonjour,

Je suis à la recherche de répertoire pour choeur mixte et orgue (orgue Grenzig et du même genre, c'est à dire pas symphonique), sans gros solos demandant un professionnel, et n'ai rien trouvé de bien convainquant jusqu'ici, à part une messe brève de Gounod et quelques pièces de Franck et Fauré.

J'espère que vous aurez des suggestions à me faire, ça permettra peut-être de sortir la liste de sa torpeur estivale :-)

Merci d'avance.

    Geneviève