News de Moi !

DE : joel\.roessel
LE : 04/11/2004 à 23:28 GMT

C'est encore moi !
    Il y a quelques temps, je vous ai parlé de ma volonté d'entrer dans un conservatoire (pour débutants). J'ai donc passé 4 auditions et j'ai le plaisir de vous faire part de mon entrée (niveau débutant ;-) au CNR de Cergy-Pontoise (95), en classe de chant de Mme Françoise CARRE.
    Voilà. vous savez (presque) tout !
Joël - qwasi
PS : si vous connaissez ce professeur, si vous voulez me demander quoi que ce soit, promis. je répondrai. yeps.
PS : ah ! oui, je suis entré en contreténor dans celui là !

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 /mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34/mn)

Messages suivants :