le Trac

DE : grebert
LE : 05/11/2004 à 21:46 GMT

Hello, Le Trac est un viel ami, il ne me quitte jamais (je chante en public depuis 30 ans). Soyez sûr de votre musique, de votre texte et ,surtout, ayez l'envie de faire partagez votre plaisir à l'auditoire. Maria Callas a écrit:" Envoyez votre phrase au public, avec votre coeur, ensuite, chantez-la !" ou qqchose comme celà. Je crois que celà s'appelle le "Charisme". Nul conservatoire ne l'apprend, il est en vous. Vouloir partager avec les autres le plaisir de chanter un morceau. Si déjà vous voulez apprendre à chanter mieux, c'est que vous possédez un peu de ce charisme. Continuez, le bonheur est pour bientôt! Dominique Basile Basse