OFF : place pour Angels in America

Bonjour !

J'ai une deuxième place libre pour la dernière de l'opéra (création) de Peter Eötvös "Angels in America" au Châtelet ce lundi 29 à 19h30.

Il s'agit d'une place à 11 euros au 1er balcon de 3/4, vendue en tant que "visibilité réduite" (à cause d'une colonne dans le champ de vision), mais en fait très correcte selon mon expérience.

Cette soirée est presque complète aux guichets.

Merci de me répondre EN PRIVÉ si vous êtes intéressé ! (Cliquez "répondre à l'expéditeur" et non "répondre à tous".)