Recherche ténors légers

DE : Joël Roessel
LE : 12/12/2004 à 12:20 GMT

Bonjour, je voudrais entendre des ténors légers mais j'avoue que niveau recherches... je ne suis pas au point... ;-P
Si vous avez aussi dans vos têtes un ténor à la voix assez timbrée, claire... je suis aussi preneur !
Et, complètement en dehors de l'action, que pensez-vous de Jussi Björling ? je lui trouve vraiment une voix merveilleuse, une diction parfaite, des aigus faciles... a-t-il quand même un petit défaut qq part ? ! :o)

Message reçu et analysé par l'antivirus de messagerie de l'IPSL.

Messages suivants :