Emails non sollicités à cause de la liste de chant

DE : Peter Jones
LE : 13/12/2004 à 17:48 GMT

Bonjour Alain Zürcher, J'ai fait une recherché sur Internet pour trouver si mon adresse email a été mit sur une page que les bots de Spam peuvent regarder, et j'ai trouvé que dans quelques messages que j'ai écrits à la liste du chant, mon adresse email y restait quand le message a été mis dans les archives sur chanteur.net. Ainsi par google.com n'importe quel "spammeur" peut trouver mon adresse email et l'utiliser comme il ou elle le veut. Est-ce que ce serait possible de faire comme sur beaucoup d'autres sites internet où on convertit par exemple "bob.marley@xxxxcom" en bob DOT marley AT yahoo DOT com. Comme ça les bots de recherche ne reconnaissent plus que mon adresse est une adresse email et ne peuvent pas m'envoyer du spam. En changeant simplement le @xxxxen AT on confond déjà les peu expérimentés en Spamming. Je reçois plus de 100 messages non sollicités par jour. Si tout cela est possible, ça fera une grande aide d'enlever les endroits où mon adresse est mentionnée puisque le site chanteur.net est le seul site qui montre mon adresse sur les pages de son site actuellement. Un effort d'enlever les adresses email ou de les changer peut réduire le Spam pour tout le monde. Merci à l'avance ! Et comme toujours, amitiés musicales, Peter Jones

Messages suivants : Messages précédents :