RE: Emails non sollicités à cause de la liste de chant

DE : Peter Jones
LE : 14/12/2004 à 10:10 GMT

Josette a écrit: " Je comprends pourquoi, alors que j'ai changé d'adresse justement à cause de tous ces spams, je recommence à en recevoir d'autres !! tout s'explique...... ! :-))" Il peut y avoir beaucoup de raisons, évidemment, pour recevoir du spam. Pour vérifier que c'était bien à cause de la liste du chant, il faut prendre encore une autre adresse et ne pas l'utiliser comme celle que vous avez actuellement, sauf pour la liste de chant. Si vous avez toujours du spam après, verdict. C'est toujours difficile de savoir, mais c'est vrai que tout effort de ne pas donner son adresse sur Internet ou sur un site Internet peut aider! Je vous recommande un logiciel anti-spam si vous recevez beaucoup de spam, comme "Spam Inspector". Il y en a bien d'autres. Mais c'est toujours mieux de ne pas en recevoir que de devoir vérifier tout le temps que son logiciel anti-spam ne supprime pas un email d'un ancien ami par accident. Cordialement, Peter Jones