parlons du trac et de la vie

DE : Peter Jones
LE : 15/12/2004 à 21:32 GMT

Eric Nyante a dit: "Vraiment je suis un peu coincé, je n'arrive même plus à prendre un solo, plus à enseigner un chant facilement, plus à donner les cours de musique avec aisance à cause du trac et je ne sais comment faire." Si vous cherchez un livre qui ne parle pas entièrement du trac, mais d'un équilibre plus général, vous pouvez consulter les livres de Anthony Robbins, qui est assez connu et célèbre aux USA pour avoir aidé les gens à retrouver un sens et un équilibre dans leurs vies, d'une manière pratique et à base de connaissances scientifiques et émotionnelles. Un ou deux de ses livres sont traduits en français, dont l'avant dernier qui s'appelle "Pouvoir Illimité" et le meilleur (le dernier), "L'éveil de votre puissance intérieure". Il y a au moins un ou deux chapitres directement applicables au trac dans ses livres. Personnellement, je trouve que ses livres sont géniales; ils m'ont vraiment aidé à avoir une vie avec un sens et des buts qui conviennent parfaitement à ma personnalité et mes valeurs. Bonne chance et bon courage, Eric! Peter Jones Ténor au Conservatoire Jean-Philippe Rameau (6ème arrdt. à Paris) Etudiant à l'université américaine de Paris en gestion et commerce Redacteur en chef du Keystone, journal de gestion et de finance http://peteranthonyjones.free.fr www.ac.aup.fr/keystone

Messages précédents :