RE: parlons du trac et de la vie

DE : Peter Jones
LE : 19/12/2004 à 19:02 GMT

Patrick Roger a m'a écrit des informations qu'il me permet de vous transmettre: "...si vous voulez conseiller notre site à d'autres personnes, et aux personnes de la liste de chant, je vous en remercie d'avance" Donc, voici les informations: "Depuis plusieurs années, nous développons des outils pour les musiciens souffrant de trac. Allez sur www.letrac.com. Joyce dispense des formations spéciales pour les chanteurs. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Nos formations peuvent être prises en charges par divers organismes comme le CNFPT ou l'AFDAS. Nous pouvons également nous déplacer." Voilà ! Merci à Patrick pour sa contribution.