   par dates    >
   par sujets   >

[no subject]

DE : Nathalie Gauche
LE : 20/10/2004 à 13:14 GMT

Titulaire d'une médaille d'or en chant, je suis actuellement enseignante mais je cherche des pistes pour chanter : écoles, ateliers lyriques...Existe-t-il des parcours parallèles aux CNIPAL, CNSM et cie ? je ne sais pas vers qui me tourner ! ! La scène lyrique telle qu'elle existe ne m'attire pas vraiment, mais si vous avez des infos à me communiquer , n'hésitez pas  cela contribuerait peut-être à éclairer mes choix...Je ne veux pas regretter dans 20 ans de n'avoir pas tenter le "coup" ! ! merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année !