Re: à table !

Claudine a écrit :

<< Je peux vous scanner la partition si vous voulez (je n'ai que 2 recettes sur
les 4).>>

C'était bien sûr un lapsus malheureux pour dire que la partition complète se trouvait dans toute bonne librairie musicale, pour le prix modique et approximatif de 20,15 euros, calculé au plus juste afin d'assurer aux ayant-droits une rétribution méritée des efforts de leurs ancêtres, ainsi qu'à l'éditeur la récompense de la témérité dont il a fait preuve en publiant jadis un compositeur peut-être moins connu vivant que mort.

| Alain Zürcher | L'Atelier du Chanteur | https://chanteur.net

Messages précédents :