Réf. : RE: à table !

DE : sonia calvino
LE : 22/01/2005 à 13:04 GMT

Alors, je connais plusieurs airs sur ce théme, mais je ne connais pas toutes les oeuvres dont ces airs sont tirés... -Trio de pomme d'api (offenbach)"à table et le verre en main"sopr. ten. Baryt -ensemble du Koutchiska de l'amour masqué (messager)ten+choeur -rondeau du paté, tenor+choeur (trou de mémoire en ce qui concerne le titre et le compositeur !!) -air de la grande duchesse (offenbach) "ah mon aieul quand il buvait..." mezzo+choeur -ensemble de la vie parisienne (offenbach) "soupons soupons c'est le moment (choeur+solistes) -ensemble de la chauve-souris, final du champagne "versez-nous le champagne tralalala...(choeur+solistes) -ensemble d'ouverture de scaramouche(liferman) "le verre à la main" choeur -air de Brissac des mousquetaires au couvent (varney)"gris, suis-je gris vraiment?" baryt Voilà ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment Bon courage dans vos recherches, amicalement, Sonia

Messages précédents :