Le Sommeil/Santé de la voix

DE : Peter Jones
LE : 10/02/2005 à 00:27 GMT

J'ai promis de vous apporter l'étude qui montre que dormir entre 6-9 heures est idéal. En fait, plus de 9 h. ou moins de 6 heures peut vous rendre la vie plus courte. C'est deux études, en fait: La première du National Sleep Foundation (NSF) aux USA La deuxième par Daniel Kriple, à l'université de Californie à San Diego (UCSD) J'ai un très bon article de Kriple en anglais. C'est mon ami, un neuropsychologue, qui me l'a envoyé. Si vous souhaitez le lire, il est interdit que je l'envoie à toute la liste, mais si vous me demandez individuellement, ça devrait aller. Bonnes recherches! Peter

Messages précédents :