 <   par dates
 <   par sujets

RE: surtout pas le baillement !!!

DE : Peter Jones
LE : 20/02/2005 à 18:17 GMT

Bonjour Stephane Munill, En fait, j'étais avec une prof qui ne faisait pas attention et qui disait juste "bâillement", comme ça. Ça m'a pris deux ans avec un prof un peu plus pédagogue pour m'échapper du bâillement que la première prof avait instauré en moi. C'est pour ça que j'ai peur du bâillement. Le bâillement veut dire de différentes choses pour de différentes personnes, et donc vous avez du bien vous expliquer. Autant dire toute de suite ce que l'on cherche exactement. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que la majorité de vos élèves français comprennent toute de suite ce que vous voulez dire par bâillement? Etant états-unien, je suis un peu "Lost in Translation", quoi ! J'ai quand même la légère impression que j'impose ma mauvaise expérience avec une ancienne prof sur vous. Excusez-moi-en, svp. Peter -----Original Message----- From: Stephanemunill@xxxx[