Philosophie à propos de professeurs de chant en France !

DE : Joël
LE : 09/06/2005 à 23:53 GMT

Bonjour, Je profite de l' "accalmie" sur la liste pour proposer un petit débat philosophique, voire un tour d'horizon européen ou mondial. En effet, souvent, en France, on nous reproche notre école de chant. Nous même, nous la critiquons vivement. Y a-t-il quelque chose à mettre en place ? quelque chose qui nous manque à nous ? Vers quoi pourrions nous aller pour cette quête d'instruction plus "rentable" autant au niveau quantitatif que qualitatif... ? Bref, j'ouvre le débat ? Joël à bientôt, Joël

Messages précédents :