Nouvelles de l'année nouvelle

DE : Bruno Droux
LE : 24/01/2006 à 01:16 GMT

Bonjour à tous, Tous nos voeux pour la nouvelle année, qu'elle vous soit bonne et heureuse, et pleine de musique et de rencontres. Je profite du calme de ce début d'année pour vous rappeler l'existence du projet "100 Voix en l'air", pour tous ceux qui aiment chanter, et notamment ceux qui ont peu d'occasions de le faire. Deux rendez-vous sont en cours d'établissement pour le mercredi 21 juin 2006: Le premier devrait avoir lieu en début d'après-midi à Paris, grâce au CNEA (Comité National pour l'Éducation Artistique) et à Mme Christine Roger-Garcia, pour accompagner une exposition des dessins et des manuscrits de Claude Nougaro. Et le deuxième devrait avoir lieu en fin d'après-midi, toujours à Paris, à la Gare du Nord, grâce à la SNCF et particulièrement Mr Alain Minella. Les détails exacts sont en cours d'étude et nous vous en tiendrons informés dès que nous les aurons. Vous pouvez dès à présent aller chercher les modèles audio et la notice à <http://airslibres.free.fr/>, et commencer à les travailler ou à les retravailler, car il est possible que nous ayons un invité de choix ce jour-là... ;-))) En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos de la page de "100 Voix en l'air", LA rencontre a eu lieu, Jacques Higelin a entendu mon arrangement de sa chanson, chanté pour l'occasion par mes amis de l'Écho-Râleur, et il a beaucoup apprécié... Alors n'hésitez pas à parler de ce projet autour de vous; plus on est de fous, plus on rit ! A bientôt. Cordialement. -- Bruno Droux - <bdroux@xxxxgt; - <http://bdroux.free.fr/> Directeur Musical des Chorales d'Airs Libres Initiateur et responsable du projet "100 Voix en l'air" MP3, photos et détails du projet : http://airslibres.free.fr/ Membre des Festichorales de Moncourt-Fromonville

Messages suivants :