Re: Concert Berlin

Joël Roessel a écrit (le 26 juillet, je suis un peu en retard !) :

<< C'est amusant ça, mais depuis le temps, j'étais convaincu que vous étiez une disciple de Zürcher ! :-) J'ai lu ses livres, vraiment très bien, j'ai même eu à faire à une de ses disciples (et été jugé par deux ^^), et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas créé une école, il a créé une secte de chanteurs (hihi). >>
C'est formidable, j'ai des disciples et j'ai même écrit des livres ! :-)
On en apprend des choses, sur cette liste ! Pourriez-vous donner les titres, que je les commande?

| Alain Zürcher | L'Atelier du Chanteur | https://chanteur.net

Messages suivants :