Re: Unidentified subject !

DE : Louis Croisez
LE : 07/11/2006 à 13:55 GMT

Je ne suis pas médecin, moi à votre place, j'irais consulter un phoniatre ou du moins un oto-rhino. Mais en tant qu'ingénieur, en essayant de "raisonner" logiquement, je dirais qu'il n'y aura pas d'impact sur le timbre de la voix, si toutefois l'opération ne touche pas aux sinus. Ce n'est qu'une simple réflexion.
Le 05/09/06, M***** V******<archan_mortem@xxxxgt; a écrit : Bonjour, J'ai depuis quelques temps une polypose nasale ; et elle est devenue très gênante pour chanter... Car en plus d'une "super- rhinite" permanente, le