   par dates    >
   par sujets   >

Re: plus rien et appel à bonnes volontés

DE : CareSelve
LE : 01/08/2003 à 07:19 GMT

In a message dated 8/1/2003 1:37:05 AM, dianegastellu@xxxxfr writes: << Quelqu'un aurait-il moyen de se procurer des partitions des oeuvres pour chant de Joaquin Nin ? (hormis le Chant du Veilleur, un incunable qui m'est tombé entre les mains, avis aux amateurs). Ou les adresses de distributeurs. >> Chere Diane, J'ai lit un ecrit de Pablo Zingher pour Classical singer. Il dit que Union Musical Espanola on trouve a www.musicsales.com Chercher The Singer's Anthology of 20th Century spanish Song (mixte, mais peut-etre il y a des choses de Nin.Josep Miguel sobrer and Edmon Colomer Pelion Press www.tismusic.com Classical Vocal Reprints 1 800 298 7474 Roberta