Re:recherche coordonnées et pistes de création autour du cirque

DE : laurence.dacheux
LE : 06/10/2003 à 08:51 GMT

Bonjour Un peu tardivement, je vous informe qu'il s'agit d'une oeuvre intitulée "Patate et libellule" d'Eric Noyer, éditée chez A Coeur Joie. Il s'agit d'une oeuvre pour 1 voix d'enfant (à partir de 5 ans), piano et percussions. Chez le même éditeur et du même auteur, il existe également "circus et boule de gomme", spectacle pour choeur d'enfants à 1 ou 2 voix. Chez Lemoine, vous trouverez "Le cirque volant" de jean Absil, cantate pour voix d'enfants de 7 à 13 ans, d'une durée environ de 30mn. Voyez également avec le CNDP, à Paris. Et sur le site du SCEREN : http://www.sceren.cndp.fr Bien cordialement Laurence Dacheux Bonjour, je recherche des infos sur une partition ou un ouvrage qui s'intitule : libellules et patates. par ailleurs, je recherche des infos sur le cirque dans le cadre d'un projet avec des enseignants création de musique sur le thème du cirque. merci a+ cordialement redelcroix@xxxxfr