échanges

DE : Emmanuelle Caselli
LE : 13/10/2003 à 21:58 GMT

? Bonjour, Je suis étudiante en chant et mon conservatoire me permet de faire un échange avec d'autres établissements. J'aimerais donc en profiter l'année prochaine et je cherche à me renseigner sur les établissements et les professeurs de chant suivants: -Yale University, school of Music à New Haven (USA) enseignants: Benton hess, Jon Humphrey, John Maloy, Rita Shane -Eastman school of music à Rochester (USA) Doris yarick-Cross, Lili Chookasian, Richard Cross -Hochschule fur Music Karlsruhe Susanne Schellin, Marga Schiml, Maria Venuti, Donald Litaker, Klaus Dieter, Roland Hermann, Christiane Hampe Tous vos renseignements me seront très utiles, merci d'avance. D'autre part, je cherche du répertoire pour mezzo-soprano, piano et alto (l'instrument !) , exceptés les deux fameux Brahms. Merci, Emmanuelle Pour gagner une Playstation 2, envoyez un SMS avec le code PS au 61321 (0,35 euro hors coût du SMS).