Re: Rentrée Chorale

DE : Bruno Droux
LE : 22/11/2003 à 17:49 GMT

Bonjour à tous, Et désolé pour le retard ;-) le 17/09/03 0:21, jljoche@xxxxinternet.fr a écrit?: > Comment s'est passé "cent voix en l'air" ou "dans l'air" je ne me souviens > plus très bien ????? "100 voix en l'air" (s'envoie en l'air ;-). > Nous n'en avons pas eu des nouvelles ?..... C'est vrai. J'ai eu un été pourri (et pas à cause de la canicule) et une rentrée très incertaine. Je m'étonne encore d'être là. Mais finalement tant mieux, pas vrai ? > un petit reportage serait le bien > venu...... J'ai pu mettre quelques photos à : http://airslibres.free.fr/ > l'idée était excélante, mais le résultat ? Le résultat était excellent, merci à tous ceux qui sont venus chanter :-) Et d'ailleurs si vous voulez essayer, je propose une nouvelle rencontre dans le cadre du Téléthon, le samedi 6 décembre; Le rendez-vous est à 15 heures sur la Pelouse de Reuilly (Bois de Vincennes), à l'entrée principale du site, juste sous la bannière du Téléthon, à côté des chapiteaux France 2/France 3. Un plan sera sur le site dès que je l'aurai reçu, mais tout le reste y est déjà, notamment des photos de ces superbes journées, et en attendant ceux qui veulent peuvent commencer à récupérer les mp3 et les notices et à s'entraîner. C'est très simple et très amusant. Et en plus, là, il s'agit de créer l'évènement pour Téléthon, et de montrer sa générosité, au propre comme au figuré. Alors à bientôt peut-être. Cordialement. -- Bruno Droux Directeur Musical des Chorales d'Airs Libres Initiateur et responsable du projet "100 Voix en l'air" MP3 et détails du projet : http://airslibres.free.fr/ Echantillons perso : http://bdroux.free.fr/