Re: Voeux !

DE : grazielgonzalez@xxxxonline.fr
LE : 05/01/2004 à 12:50 GMT

merci pour les voeux reçus.

Je présente à mon tour mes voeux à Vous tous, les passionnés de la voix ainsi qu'à tous les êtres qui Vous sont chers. Que chacun puisse continuer à vivre sa passion du chant que ce soit en tant que pédagogue ou artiste lyrique.

Meilleurs voeux à tous ceux qui consacrent leur vie aux chanteurs en leur prodigant soins, conseils etc...

Graziella Gonzalez

A tous mes colleagues, meilleurs voeux pour 2004
Que ne perdre jamais la passion du chant
Roberta Prada
vocalimages.com
New York

9 TELECOM HAUT DEBIT : PRIX EN BAISSE !
L'Internet Haut Débit Illimité à partir de 17,90 €/mois ? Une offre au poil par 9TELECOM !
Bénéficiez de cette offre, en cliquant ici : http://adsl.9telecom.fr