chefs de choeur

DE : Marie-Françoise S******
LE : 05/01/2004 à 16:06 GMT

Bonjour à tous ! J'ai une chorale de 20 à 25 personnes pour le moment , dans une école de musique. Je m'adresse aux chefs de choeur et à leur savoir-faire en comptabilité.... Pouvez vous me donner quelques "tuyaux " concernant les commandes de partitions (de choristes ) : comment faites vous ? Faites vous un bon de commande à votre nom ou commandez vous directement chez un marchand de partitions ? déléguez vous les pouvoirs à un choriste ?( pour les chiffres : calcul ...) Combien de commandes par an ....prévisions pour septembre en juin ? etc.... Tous les conseils seront les bienvenus , merci d'avance ! Amicalement , Marie-Françoise

Messages suivants :