Re: Condescendance et Questions_de_programmation_musicale

DE : JEAN LOUIS CHEVALLIER
LE : 13/01/2004 à 19:22 GMT

-----Message d'origine-----
De : Bernard Giordan <bernard_giordan@xxxxfr>
À : Cogné Frédéric <fredericcogne@xxxxcom>; liste-chant@xxxxnet <liste-chant@xxxxnet>
Date : 13 12004 11:27
Objet : Condescendance et Questions_de_programmation_musicale

Mais vous conviendrez peut être avec moi que la contradiction est évidente, et que le public et les choristes en font
"les frais".
-------Heureusement que l'on en fait les frais, autrement nous nous contenterions de ne chanter qu'en petit groupe, des petites oeuvres dans des petits concerts,devant un petit public  au sein de petites églises, avec nos petits moyens.............         :-)
comme font la plupart des  chorales qui n'ont pas notre chance et qui voudrait bien en faire les frais eux aussi croyez moi !
Loin de moi de dénigrer les concerts que nous donnons habituellement dans les églises, et devant un public  peu nombreux parce que le programme n'est pas forcément au gout de tout le monde.
Josette