Présentation d'un Chanteur américain à la liste du Chant

DE : Peter Jones
LE : 21/01/2004 à 23:45 GMT

A ceux qui sont intéressé de parler avec un jeune chanteur lyrique américain :

Je m’appelle Peter Jones et j’étudie le chant au Conservatoire Municipal Jean-Philippe Rameau du 6e arrondissement de Paris sous Xavier leMarechal. J’habite en France depuis deux ans et je suis des cours au conservatoire déjà depuis un an. Si vous avez des questions concernant mes vécus comme américain dans un conservatoire français, je reste à votre disposition. Vous pouvez adresser vos questions à peter.jones@xxxxcom. Je répondrai à toutes les questions sur la liste du chant.

A bientôt, j’espère !

Cordialement,

Peter Jones

Voix : Ténor

Nationalité : américaine

Age : 20 ans

Conservatoire Municipal Jean-Philippe Rameau

Site Internet : www.woofumdust.com (cliquez sur Peter Jones)