(VOC) Comment augmenter son souffle ?

DE : Arthur de Soras
LE : 31/01/2004 à 23:30 GMT

Bonjour à tous,
Je suis chanteur dans un groupe de variété, et mon plus gros problème a l'heure actuelle est de tenir, c'est à dire, je n'ai pas assez de souffle pour aller au bout des phrases chantées, je manque (je trouve) très rapidement d'air.

Pouriez vous me donner quelques conseils pour améliorer mon souffle, me donner quelque conseil sur la respiration, car je n'est pas réussi à trouver de solutions avec les articles que j'ai lu (et je n'est pour l'instant malheureusement pas le temps de prendre des cours).

Merci à tous, bonne journée

Arthur

Messages suivants :