RE: puissance de la voix

DE : Vergez Mady
LE : 12/02/2004 à 17:55 GMT

Mady Vergez

Documentation Groupe Tests

Tel : 01 44 25 07 04

-----Message d'origine-----
De : madeline lefebvre [mailto:madelinel77@xxxxcom]
Envoyé : mardi 10 février 2004 11:39
à : Fredsengas@xxxxcom; aulnay@xxxxfr; lamusique@xxxxbe; dagjack@xxxxorg; liste-chant@xxxxnet
Objet : Re: puissance de la voix

Coucou Fred !

Réponse coup de vent... les exercices en staccato sont très bien pour muscler les cordes   vocales , enfin plus exactement tout le système musculaire qui entre en jeu dans l'acte du chant... ils ont également le bénéfice pour la plupart d'entre eux, d'améliorer l'accolement et de réduire les éventuelles fuites d'air... une vraie gym d'entretien ! je t'expliquerai plus en détail et te les enverrai si tu veux

A très bientôt

madeline

Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres